problème plugin word
Bonjour,
j'ai installé zotero 5 satandelone, puis j'ai installé le connecteur zotero pour mozilla enfin j'ai installé manuellement le plugin pour word comme indiqué sur cette page : https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_manual_installation
J'utilise word 2016 et après tout ça le plugin word ne fonctionne pas... Je vois les boutons dans word mais lorsque je clic dessus le message suivant apparait :
"Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document.
An unhandled exception occured. [getDocument:document.cpp]"
J'ai déjà tout supprimé et tout réinstallé mais rien ne fonctionne que dois-je faire?
Ce problème n'est pas lié au document que j'utilise car avec un document vierge j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre réponse
j'ai installé zotero 5 satandelone, puis j'ai installé le connecteur zotero pour mozilla enfin j'ai installé manuellement le plugin pour word comme indiqué sur cette page : https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_manual_installation
J'utilise word 2016 et après tout ça le plugin word ne fonctionne pas... Je vois les boutons dans word mais lorsque je clic dessus le message suivant apparait :
"Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document.
J'ai déjà tout supprimé et tout réinstallé mais rien ne fonctionne que dois-je faire?
Ce problème n'est pas lié au document que j'utilise car avec un document vierge j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre réponse
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
I translate my question.
I have installed zotero 5 standalone, the add-in for mozilla and the plugin for word (manually).
Unfortunately the plugin for Word doesn't work.. I can see icons of Zotero in word but when I clic on it I get this error message :
"Zotero find a mistake during the update of your document
I get the same problem with an empty document.
nb: I'm using word 2016. I have already uninstalled and reinstalled...
Thanks for your help.
Karine
We've traced this back before to restrictive windows permissions and/or weird proxy/security settings. If this is a personal computer, a security software might be interfering, so you should try disabling that and seeing if it helps. If it's a campus computer you should contact IT.
I will contact IT since it's a campus computer.