Gros problème après "Insert citation" => bibliographie en pagaille !

Bonjour,

Depuis quelques jours je reçois le message d'erreur suivant au moment d'insérer une citation sur Word (version 2010) :
"Vous avez modifié cette citation depuis que Zotero l'a crée. Voulez-vous empêcher ces modifications et empecher de nouvelles jours ?"
"Cliquez sur OUI empêchera Zotero de mettre à jour cette citation (...) Cliquez sur NON effacera vos modifications"
Je voulais cliquer sur "NON", mais impossible ! Que je clique sur "OUI" ou "NON" le message d'erreur persiste et je suis obligé de tout fermer et redémarrer.
Du coup, aucune possibilité de voir le "rapport d'erreur Zotero".

Aidez moi svp c'est l'enfer je dois rendre mon mémoire aujourd'hui et la seule solution que j'ai trouvé a été de modifier manuellement toute ma bibliographie.
En effet : en copiant mon document, j'ai réussis à force d'insistance et en ayant supprimer, rééditer ma bibliographie et modifier manuellement les références. Mais l'erreur est bien là : il n'y a pas de mise à jour possible, les références se décalent et ne correspondent plus à rien. Dès que je veux ajouter une référence en amont, le bug resurgit !

L'explication que j'ai tenté de suivre en anglais ne résout pas mon problème car je pense que :
1- je ne sais pas supprimer "proprement" la bibliographie (la bibliographie disparaît mais les références avec les chiffres restent dans mon document
2- Pas de possibilité d'avoir accès au "rapport d'erreur"
3- Quand l'insertion fonctionne, les références ne correspondent pas et tout se décale
4- même problème dans copie du document

Merci de votre aide, c'est vraiment très important. J'ai perdu un temps fou à essayer de résoudre moi-même et de tenter des choses.
Ce message est mon dernier espoir.
PS : je ne peux me permettre de désinstaller/réinstaller Zotero aujourd'hui car j'ai besoin de conserver toutes ma bibliographies et mes notes pour rendre mon travail. Merci, merci!

This discussion has been closed.