En cherchant un peu sur le web, il me semble que votre problème n'est pas lié à Zotero (par exemple). Je sais que le temps presse ;-( mais vous pouvez poster sur un forum Mac ou essayer sur un autre ordinateur. À moins que Zotero ne produise une erreur (étape 7)?
je devais rendre hier... j'ai décalé de deux jours
j'ai enlever les codes de champs et toutes traces de la bibliographie et cela ne bugue plus (ou seulement toutes les heures, ce qui me permet de travailler et d'enlever les coquilles du texte)
Même en désactivant les champs zotero, j'ai des références de citation dans le texte qui ont disparu sans prévenir que j'ai remis à la main à partir des impressions d'anciens documents. heureusement elles laissent une trace : " ."qui permet d'identifier les trous aléatoires dans le texte
Mais J'ai un nouveau problème (:-)) le style marchait parfaitement bien, c'est toujours le même (que vous avez modifié) et je n'ai rien changé, mais il intègre aléatoirement des prénoms dans les citations dans le corps du texte, du type (Saskia Cousin 2008) au lieu de (Cousin 2008)alors que dans la fueille de test de style sur firefox, il ne le fait pas.
Des idées?
NB. firefox m'annonce que ma version de zotero (3.0.8) (Firefoxe 10.0.1) n'est pas compatible avec Firefox 17 mais j'ai quelques réticences à actualiser maintenant. Word 2004 pour Mac version 11.2
Les prénoms: explication ici => http://www.zotero.org/support/kb/given_name_disambiguation (il y a soit plusieurs Cousin, soit Zotero pense qu'il y en a plusieurs car vos entrées Zotero ne sont pas cohérentes "Cousin, S" "Cousin, Saskia": homogénéisez et cela devrait être bon)
Pas encore testé, mais je suis maintenant remplie d'espoir à propos de ma capacité à reprendre un semblant de maitrise sur la machine et dompter mon fichier :-) je le tente dans un heure environ je pense
Ouf, Manuscrit de thèse rendu, merci ! :-) Question de curiosité : qui etes vous, fée de Zotero? :-) Répondez vous à temps plein aux usagers perdus? (sur des financements assurés par des dons? Dans ce cas est-ce possible de contribuer?) A temps partiel? Etes vous une utilisatrice qui aide?
Je vais vous décevoir: je suis un utilisateur (je prépare aussi une thèse) et contribue comme je peux à Zotero (aide, traduction, amélioration de l'interface et du support des spécificités de ma discipline - ce n'est donc pas complètement désintéressé!). D'autres font bien plus!
Si vous voulez contribuer financièrement, vous pouvez faire un don au Center for History and New Media, le centre de recherche à l'origine de Zotero (je n'ai aucun lien avec eux).
-- ÉDITION: Dan Stillman, dans ce fil, explique que si l'on souhaite vraiment contribuer financièrement, il est possible d'utiliser Zotero File Storage. Comme il est aussi dit, vous pouvez simplement parler de Zotero autour de vous! --
Si vous en avez l'occasion, penchez-vous sur les modifications que j'ai faites au style: elles sont vraiment mineures et m'ont pris peu de temps.
À moins que Zotero ne produise une erreur (étape 7)?
je devais rendre hier... j'ai décalé de deux jours
j'ai enlever les codes de champs et toutes traces de la bibliographie et cela ne bugue plus (ou seulement toutes les heures, ce qui me permet de travailler et d'enlever les coquilles du texte)
Même en désactivant les champs zotero, j'ai des références de citation dans le texte qui ont disparu sans prévenir que j'ai remis à la main à partir des impressions d'anciens documents. heureusement elles laissent une trace : " ."qui permet d'identifier les trous aléatoires dans le texte
Mais J'ai un nouveau problème (:-))
le style marchait parfaitement bien, c'est toujours le même (que vous avez modifié) et je n'ai rien changé, mais il intègre aléatoirement des prénoms dans les citations dans le corps du texte, du type (Saskia Cousin 2008) au lieu de (Cousin 2008)alors que dans la fueille de test de style sur firefox, il ne le fait pas.
Des idées?
NB. firefox m'annonce que ma version de zotero (3.0.8) (Firefoxe 10.0.1) n'est pas compatible avec Firefox 17 mais j'ai quelques réticences à actualiser maintenant. Word 2004 pour Mac version 11.2
(il y a soit plusieurs Cousin, soit Zotero pense qu'il y en a plusieurs car vos entrées Zotero ne sont pas cohérentes "Cousin, S" "Cousin, Saskia": homogénéisez et cela devrait être bon)
Pas encore testé, mais je suis maintenant remplie d'espoir à propos de ma capacité à reprendre un semblant de maitrise sur la machine et dompter mon fichier :-)
je le tente dans un heure environ je pense
:-)
Question de curiosité :
qui etes vous, fée de Zotero? :-)
Répondez vous à temps plein aux usagers perdus? (sur des financements assurés par des dons? Dans ce cas est-ce possible de contribuer?) A temps partiel? Etes vous une utilisatrice qui aide?
Si vous voulez contribuer financièrement, vous pouvez faire un don au Center for History and New Media, le centre de recherche à l'origine de Zotero (je n'ai aucun lien avec eux).
--
ÉDITION:
Dan Stillman, dans ce fil, explique que si l'on souhaite vraiment contribuer financièrement, il est possible d'utiliser Zotero File Storage.
Comme il est aussi dit, vous pouvez simplement parler de Zotero autour de vous!
--
Si vous en avez l'occasion, penchez-vous sur les modifications que j'ai faites au style: elles sont vraiment mineures et m'ont pris peu de temps.