Chercheurs en droit français

Bonjour,
je tente de savoir si des chercheurs en droit français utilisent zotero.
Je tente pour ma part de tenter d'obtenir des revues juridiques françaises qu'elles établissent une compatibilité avec zotero.
Mon grand problème demeure la citation des arrêts.
J'utilise la rubrique affaire mais je manque de champs: comment peut-on créer des champs nouveaux ou une nouvelle rubrique dans zotero? seuls les créateurs le peuvent-ils?
  • edited July 18, 2010
    On ne peut pas créer de nouveaux champs: un des objectifs de zotero est de pouvoir facilement partager des données et cela compromettrait cet objectif.
    En revanche, il est toujours possible de proposer des modifications... mais il faut pouvoir les justifier. Il y a souvent un moyen de contourner les petites difficultés. Quelles sont les tiennes?

    J'ai moi même proposé l'ajout du champ "section" au type "article de revue" (il existe déjà pour le type "article de journal") afin de permettre une gestion facile des revues divisées en différentes parties (JCP, Dalloz, GP notamment): c'est ici. N'hésite pas à la soutenir si elle te paraît utile.

    Il n'y a pas beaucoup de chercheurs en droit français utilisant zotero.

    Il y également un groupe google, spécialement pour zotero et le droit.

    EDIT: Le mieux est de continuer la discussion sur le fil déjà existant: http://forums.zotero.org/discussion/9823/french-law-cases-droit-francais-decisions-arrets-jugements/#Item_5

    One might close this thread as it is redundant with this one
Sign In or Register to comment.