Installation défectueuse

Toujours d'énormes difficultés à réinstaller zotero sous lubuntu, libreoffice et Firefox !!!
1/ Sur votre page https://www.zotero.org/download/ en cliquant sur le bouton "Install Firefox connector" et en autorisant l'installation dans FF, à la fin de l'intégration je n'obtiens pas l'icone Z qui sert à intégrer les notices du web dans Zotero. L'extension Zotero connector est bien valide dans FF, mais pas d'icone !

2/ Mes autres problèmes d'intégration viendront ensuite...
  • Version FF : 125.0.2
    Lubuntu : 24
    Libreoffice : snap 24.2.2.2
  • edited May 18, 2024
    See No Toolbar Button. The Zotero Connector is a standard Firefox extension, so this isn't any sort of problem with Zotero.
  • Merci, je teste en conséquence et je reviens vers vous...
  • OK pour l'icone dans FF.
    Deuxième problème :
    2/ J'ai bien Zotero qui se synchronise avec mon compte hébergé chez vous. En allant sur Zotero>Edition>Préférences>Citer>Traitements de texte , j'ai installé l'extension dans Libreoffice (qui se retrouve bien dans LOWriter>Outils>Extensions) mais je n'ai pas la barre d'outils Zotero (avec les 5 icones classiques) dans LOWriter qui me permet d'interagir avec Zotero...
    Avez-vous une page dédiée à ce problème ?
  • Yes, see Zotero Toolbar Doesn't Appear and the platform-specific steps linked from there, and if you're still having trouble, let us know exactly what you tried, in your own words, and what happened at each step.
Sign In or Register to comment.