Le Monde
Bonjour,
Je suis abonnée au Monde et depuis que j'ai installé Zotero, je ne peux plus accéder à la page du Monde sous Firefox (la page charge et l'icône bleue de zotero clignote, jusqu'à ce que j'obtienne le message : Bad Request, Your browser sent a request that this server could not understand.Reference #7.8364c9d4.1260269540.0 ).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !
Camille.
Je suis abonnée au Monde et depuis que j'ai installé Zotero, je ne peux plus accéder à la page du Monde sous Firefox (la page charge et l'icône bleue de zotero clignote, jusqu'à ce que j'obtienne le message : Bad Request, Your browser sent a request that this server could not understand.Reference #7.8364c9d4.1260269540.0 ).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !
Camille.
This is an old discussion that has not been active in a long time. Instead of commenting here, you should start a new discussion. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
Que se passe-t-il lorsque vous ne vous connectez pas en tant qu'abonnée?
Quelle version de Zotero utilisez-vous?
Merci pour cette réponse rapide!
J'ai Zotero 2.0 et je viens d'essayer de me connecter au monde.fr version non abonnés et ça fonctionne, j'accède au site sans problème. Il y a donc vraiment un bug uniquement avec la version "abonnéEs" du monde.fr...
Est-ce que quelqu'un d'autre est concerné? Que faire ?
Merci beaucoup pour d'éventuels conseils...
Que se passe-t-il exactement? Vous ne pouvez pas visualiser les articles (tous? lesquels?) ou vous ne pouvez pas ajouter dans zotero une référence?
(Je ne suis pas certain que ma question à un sens mais: il s'agit bien de l'édition abonné en ligne, et non pas d'un pdf du journal?)
Mais ! Oh miracle ! Je viens à nouveau d'essayer, après avoir effacé tous les mots de passe préenregistrés sur Firefox, et les avoir à nouveau rentrés sur lemonde.fr et ça fonctione.
Voilà donc la solution, même si je ne comprends pas bien ce qui a bugué jusqu'alors...
Merci beaucoup pour votre aide!
(Une rapide recherche google de votre message d'erreur indique que vider le cache du navigateur, les cookies et les mots de passes peut régler le problème... Bref un problème qui n'est pas lié à Zotero apparemment.)