Problème avec Google Docs

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon Google Docs et Zotero, dès que j'ajoute une citation issue de ma bibliographie, ce message d'erreur s'affiche :

Selected field kZajM1 not returned from Docs backend

J'ai essayé de vérifier les autorisations (utiliser la même adresse e-mail pour les deux services), j'ai mis à jour les extensions, réinitialiser plusieurs fois, même essayer de désactiver temporairement d'autres extensions pour voir si cela résout le problème, mais rien n'y fait...

Des solutions ?
  • How big is the document?

Make sure you've reloaded Google Docs after disabling all other browser extensions. But if this continues, and this is a large document, you might just be being rate-limited by Google and will need to wait a bit.
  • Mon document Google Docs fait pour le moment 25 pages, mais cela marche pour certaines sources et pour d'autres non...

J'ai encore essayé aujourd'hui, pour les sources issus d'un site interne lambda il n'y a pas de soucis, cependant pour les sites issus d'un site comme Science Direct où je dois rentrer des codes pour y accéder, là cela me remet un message d'erreur et "uploading".
  • When citing in Google Docs, what website you saved the item from absolutely does not matter.

1. Can you reproduce the issue in a new document, when citing those items?
    2. Does it happen in your existing document if you attempt to cite the same item on a different page?
    3. If you have any text in your document that says "{Updating}", you should remove all occurrences of it and see if it helps.
Sign In or Register to comment.