Problème avec Google Docs
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon Google Docs et Zotero, dès que j'ajoute une citation issue de ma bibliographie, ce message d'erreur s'affiche :
Selected field kZajM1 not returned from Docs backend
J'ai essayé de vérifier les autorisations (utiliser la même adresse e-mail pour les deux services), j'ai mis à jour les extensions, réinitialiser plusieurs fois, même essayer de désactiver temporairement d'autres extensions pour voir si cela résout le problème, mais rien n'y fait...
Des solutions ?
Selected field kZajM1 not returned from Docs backend
J'ai essayé de vérifier les autorisations (utiliser la même adresse e-mail pour les deux services), j'ai mis à jour les extensions, réinitialiser plusieurs fois, même essayer de désactiver temporairement d'autres extensions pour voir si cela résout le problème, mais rien n'y fait...
Des solutions ?
Make sure you've reloaded Google Docs after disabling all other browser extensions. But if this continues, and this is a large document, you might just be being rate-limited by Google and will need to wait a bit.
J'ai encore essayé aujourd'hui, pour les sources issus d'un site interne lambda il n'y a pas de soucis, cependant pour les sites issus d'un site comme Science Direct où je dois rentrer des codes pour y accéder, là cela me remet un message d'erreur et "uploading".
1. Can you reproduce the issue in a new document, when citing those items?
2. Does it happen in your existing document if you attempt to cite the same item on a different page?
3. If you have any text in your document that says "{Updating}", you should remove all occurrences of it and see if it helps.