Impossibilité d'enregistrement de documents

Bonjour,
Malgré toutes mes tentatives de résolution, je ne parviens pas à enregistrer les documents provenant du site cairn.info
Merci de votre aide
  • J'ai le même souci avec Cairn, vraiment peu fiable pour enregistrer les documents :-(

    Ce qu'il se passe pour moi :
    - impossible d'enregistrer _si je ne suis pas identifiée_ (via mon institution). Résultat obtenu : "le connecteur Zotero a rencontré une erreur, blablabla"
    - impossible d'enregistrer dans une liste de documents (sélections de tel ou tel document) : "le connecteur Zotero a rencontré une erreur..."

    Une fois l'identification faite:
    - enregistrement possible MAIS INCOMPLET lorsque j'ouvre les items **un par un** (clic droit / nouvel onglet). L'enregistrement dans une liste n'est toujours pas possible.
    - incomplet car il manque SYSTÉMATIQUEMENT certains éléments, en particulier résumé, DOI - pourtant bien disponible dans la notice.

    C'est vraiment frustrant, difficile de faire sans Cairn de mon bord vu mes sujets.

    Alternative : j'utilise des bases de donnée type Jstor ou agrégateur de documents (type google scholar - qui bug souvent cependant).

    À suivre : un message à Cairn, c'est sans doute une question de paramétrage de leur notice / accès de l'API Zotero à leur base de données?
Sign In or Register to comment.