problème mise à jour bibliographie zotéro

Bonsoir, voila mon problème: j’écris ma thèse et pour cela j'utilise Zotero pour la bibliographie, j'ai perdu toutes mes références après qu'on m'aie volé mon ordi, mais heureusement j'ai pu récupérer certaines références grâce à un tuto YouTube. Mais depuis lors j'ai fait des modifications sur mon document mais à chaque fois que je cite une référence que j'avais déjà cité, elle apparait sous un autre numéro, comme si c'était une nouvelle référence. j'essaie de mettre à jour ma bibliographie mais rien n'y fait.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
  • Any items that you imported would indeed be considered new, unrelated items. In your existing document, you should select from the Cited section of the search results in the citation dialog to use the orphaned items that are still embedded in the document rather than selecting the versions from the items listed under the library.
  • Si je comprends ce qu'il vous est arrivé, pensez à configurer la synchronisation dans Zotero (et utilisez un stockage cloud pour votre thèse).
  • Bonjour, merci à tous pour les reponses, bon j'ai pu resoudre le problème en cherchant dans le forum d'autres questions apparentées au mien, et parmi les commentaires, j'ai vu un qui disait de cliquer sur ajouter une bibliographie et d'enlever les references que l'on ne voulait pas faire apparaitre dans la biblio, du coup j'ai supprimé les references quu apparaissaient 2 fois sous des numeros differnets. @dstillman je vais essayer ce que vous avez dit. Merxi encore
Sign In or Register to comment.