Zotero style doesn't update in footnotes

edited January 19, 2022
Bonjour,

J'ai voulu changer de style au cours de ma rédaction, passant de "Lettres et Sciences humaines" à "Le tapuscrit (EHESS)" et malheureusement mes notes de bas de page ne se mettent pas à jour sur Word, refresh ne change rien du tout. Je pourrais comprendre pour celles que j'ai modifiées manuellement, mais c'est quasiment généralisé. J'ai peur de devoir tout refaire, et pour le peu que j'ai vu, quand j'essaye de refaire une note selon ce style, cela génère des bugs (l'ancienne note et la nouvelle rentrent parfois en conflit). J'ai également fermé le document, mais cela n'a rien changé quand je l'ai rouvert. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
  • D'après ce que je vois, les notes qui se ne se modifient pas ne se comportent plus comme des citations de Zotero, on ne peut plus les sélectionner en un seul clic, alors que je n'ai jamais cliqué, pour sûr, sur Unlick citations. Ce sont toutes des notes plus anciennes que les rares qui fonctionnent. Est-ce qu'une modification du document sur Google Drive a pu générer un bug de Zotero sur le document ? Peut-on faire reconnaître ces notes par Zotero ?
  • If you edit Word documents in Google docs without using the moving documents instructions (https://www.zotero.org/support/kb/moving_documents_between_word_processors ), that does break the link to Zotero, yes
  • edited January 19, 2022
    Oh no. I'm going to have to redo all the notes for a thesis chapter manually... But at least I'll know why. Thank you for your help.
Sign In or Register to comment.