Document maître avec word 2016 et Zotero

Je reposte mon message car le précédent est tronqué.

Bonjour ;
Voila ma question :
J’ai fait plusieurs fichiers Word 2016 (5) qui constituerons mon document final (un mémoire) au sein d'un document maitre et j'ai la dernière version de ZOTERO 5.0.96
Sur chacun des fichiers, il y a des citations référencées par zotero.
Lorsque j'agrège tous ces documents dans mon document maître, je n'arrive pas à créer la biographie de fin de document, j’obtiens le message suivant :

"Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document.
Souhaitez-vous afficher les instructions de dépannage ?
oui non..."

J’ai suivi plusieurs des étapes préconisées : Pendant le dépannage, désactivez la fonction de suivi des modifications dans Word/LibreOffice, car elle peut avoir des effets compliqués lorsque vous travaillez avec Zotero.
Vérifiez les citations dans les légendes des images. Zotero ne vous laissera pas les insérer, mais si vous avez copié une citation dans une légende, c'est très probablement la source du problème. Supprimez-la.
Si le document comporte une bibliographie, supprimez-la et vérifiez si l'erreur persiste.

J’ai plus de 1000 pages de texte,

Merci pour votre aide
Bien cordialement.
Véronique
  • Please do not create multiple threads for the same issue. You can edit your existing messages or just add new ones to existing threads.

    Could you submit a Report ID after the error occurs? You want to make sure you are running Zotero 5.0.96.2, which got released 3 days ago, which includes crucial changes to improve Word for Mac speed and reliability.
  • Bonjour ,
    J'ai la dernière version de Zotero 5.0.96.2
    et le report ID est le suivant :
    C:\Program Files (x86)\Zotero\zotero.exe
    "Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document.
    Souhaitez-vous afficher les instructions de dépannage ?
    oui non..."
  • That is not a Report ID. Please follow the link in my previous post for the instructions on how to submit a Report ID.
  • Pour ma part avec zotero 5.0.96.3 et libreoffice 7.2.4.1, il m'est aussi impossible de constituer une bibliographie sur mon document maitre .odm.

    Il y a vraiment un problème!
Sign In or Register to comment.