"Vous avez modifié cette citation depuis que Zotero l'a créée. Son édition supprimera vos modificati

Bonjour,
Ce message "Vous avez modifié cette citation depuis que Zotero l'a créée. Son édition supprimera vos modifications. Voulez-vous continuer ?" apparait lorsque je veux mettre des liens dans ma bibligraphie. Zotero dit que j'ai modifié le lien numéro 5 or quand je supprime ce lien avec Add/Edit citation ma bibliographie passe de 4à6 sans vouloir appliquer l'ordre des numéros bibliographiques

Que faire ?

Merci par avance
  • I'm not quite sure I understand -- "lorsque je veux mettre des liens dans ma bibligraphie. " What exactly are you doing? Are you just using links (liens) in the sense of citations, or are you actually manually modifying the bibliography? (Feel free to continue in French)
  • J'ajoute des citations a mon texte, mais je ne modifie pas la bibliographie à la main

    "Vous avez modifié cette citation depuis que Zotero l'a créée. Son édition supprimera vos modifications. Voulez-vous continuer ?
    Cliquer sur oui empêchera Zotero de mettre à jour cette citation ( si vous ajoutez des citations supplémentaires, changez de style ou modifiez, dans zotero, la référence à laquelle cette citation se réfère). Cliquer sur Non effacera vos modification.
    Citation originale (5)
    Citation modifiée:"
  • OK, and if I understand correctly, you're not seeing the 5 anymore? What I'd suggest doing is to click "Non" -- which will lead the 5 to reappear in the text. Then delete it simply in Word using backspace or delete-- don't use add/edit if you need to delete an entire citation.
Sign In or Register to comment.