Word ne communique plus avec Zotero (Big Sur)

This discussion was created from comments split from: word ne veut pas communiquer avec zotero...
  • Bonjour,
    Suite à une mise à jour de Word, Word ne communique plus avec Zotero.
    J'utilise MacOS Big Sur.

    J'ai essayé Outils/Extensions/ Disable puis Enable après redémarrage. Sans succès.

    J'ai essayé de supprimer extensions.json et redémarrer Zotero (comme recommandé à sfjobin ci-dessus). Sans succès.

    Que puis-je essayer d'autre ?

    Merci de votre aide

    Gautier
  • Can you provide a Report ID to start?

    What exact version of Word?

    (Feel free to respond in French.)
  • Bonjour et merci de votre réponse.

    Le rapport ID est : 637020415
    La version Word est 16.46

    Merci de votre aide
  • @GautierDass: What do you see in Cite → Word Processors in the Zotero preferences?
  • Je viens d'aller dans Zotero Préférences / Citer / Traitements de textes / Réinstaller le module Microsoft Word.

    J'ai réinstallé avec succès, j'ai redémarré Word, et maintenant Word peut communiquer avec Zotero.

    L'ajout de citation ne se fait plus avec une barre de recherche rouge mais avec un Onglet de recherches amélioré.

    C'est étonnant car j'avais répété cette manipulation de nombreuses fois mais là j'ai l'impression que mon problème est résolu.

    Merci de votre aide
  • L'ajout de citation ne se fait plus avec une barre de recherche rouge mais avec un Onglet de recherches amélioré.
    To be clear the red bar is still the default and recommended citation dialog. I assume you're referring to the classic citation dialog, which can be set to open from the Cite pane of the Zotero preferences.
Sign In or Register to comment.