OpenOffice plugin doesn't work

This discussion was created from comments split from: Zotero problème.
  • Bonjour,
    J'avais installé Zotero et son plugin pour Open Office et tout marchait très bien. J'ai dû réinitialiser mon ordinateur et réinstaller Zotero. Zotero a retrouvé la bibliothèque mais je n'arrive plus à faire fonctionner le plugin pour open office même en le réinstallant.
    Merci
  • (Please start new threads for new issues — the thread you posted to isn't related in any way. I've moved this to a new thread.)

    If you really mean OpenOffice, Zotero hasn't supported OpenOffice in many years. You should be using LibreOffice, which is much more actively maintained.
  • Rebonjour,
    Désolé pour mon anglais ! J'ai écouté vos conseils et désinstallé Open Office pour installer Libre Office version 7. J'arrive à installer le connecteur (plugin) sur Libre Office. Quand j'ouvre un document Libre Office, la barre Zotero apparaît mais je n'arrive pas à utiliser Add ou Iinsert citation. Si je vais dans le menu Zotero, je vais voir dans Préférences et le traitement de texte est bien installé. Mais Zotero ne fonctionne pas sous Libre Office.
    Quelqu'un pourrait me conseiller ? Y a -t-il un rapport avec Java ?
    Merci d'avance
  • What version of Java is selected in the Advanced pane of the LibreOffice preferences?
Sign In or Register to comment.