problème d'import-export

Bonjour
Je souhaite exporter une partie des notices de ma bibliothèque sans le documents associés. J'ai l'impression de tout bien faire comme il faut mais ça ne marche pas.
- je selectionne une dizaines de notices (qui ont des pdf associés)
- je demande exporter au format RIS et je décoche exporter les notes, les fichiers et utiliser les abrév de revues.
- je valide.
L'export se passe bien, dans un fichier bib
Puis je change de bibliothèque et je fais importer:
- je coche un fichier (je ne peux d'ailleurs pas le décocher)
- je sélectionne mon fichier bib
- laisse cochée l'option "placer tec dans une nouvelle collection"
- pour les potions gestions des fichier, que je coche copier les fichiers ou liens, le résultat est le même
- je valide

Le résultat, c'est que je récupère tous mes fichiers avec les documents associer.
Comment n'avoir que les notices ?
Merci pour votre aide.
GG
  • You say RIS but it sounds like you're actually exporting a BibTeX file. I believe the BibTeX translator includes an absolute path to the file in the output when "Export Files" is unchecked — it just doesn't make copies of the files in the export directory. On another computer without files at the same paths, files wouldn't be reimported.

    I don't know the particular thinking on the decision to include absolute paths, but I'd guess that the Better BibTeX plugin gives you control over this.

    Or if you actually want to use RIS, select RIS, which doesn't appear to include absolute paths.
  • ok, I confused ! Yes using RIS is good !
Sign In or Register to comment.