URGENT - Problème d'insertion dans tableau word

Bonjour,

Je dois rendre ma thèse cette semaine, pour l'insertion des références dans le corps de texte et la création de la bibliographie je n'ai eu aucun problème.
A la suite de ma bibliographie j'ai inséré une annexe qui est un tableau fait dans word 2011, et dans ce tableau lorsque je veux ajouter une référence, j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent la plupart du temps, et lorsque la référence s'affiche elle est suivie d'un double zéro ex (99)00, et n'apparait pas dans la bibliograhie lorsque je fais un refresh.
J'ai testé dans le document work initial ou il n'y a que le tableau, c'est pareil ca ne marche pas, ca me mets une référence suivie de 41, puis qd je veux en mettre une deuxième, au lieu d'avoir (2) ca me mets (1)41 ...
J'ai déjà essayé de faire toutes les manip proposées par zotero pour débugger mais rien n'y fait ! Quelqu'un aurait il une solution svp ?
Merci d'avance
PS: zotero à jour, mac book air à jour ... et word 2011
  • You should try updating Word 2011, but if you're already on the latest version and it still doesn't work, then you will have to either update to Word 2016 or later, or manually insert the citations you need in tables.
  • Bonjour,
    Je viens un peu après la bataille, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ? car je suis sur word 2019 mais toutes les refs dans mon tableau ne se mettent pas dans ma biblio ! merci d'avance
Sign In or Register to comment.