Synchronisation ratée

Bonjour,
Pendant longtemps, mon compte Zotero était synchronisé à mon application sur mon ordinateur et tout allait bien (je ne devais donc jamais entrer mon mot de passe parce que je ne me connectais jamais sur le site Internet). Cependant, aujourd'hui j'ai dû me connecter, je ne savais plus mon mot de passe et l'adresse-mail avec laquelle je me suis inscrite il y a plusieurs années a été fermée. Je crée donc un nouveau compte avec une autre adresse mail et pour synchroniser ce nouveau compte avec mon application de bureau, dans les "Préférences", je dissocie mon ancien compte de l'application et je supprime toutes les données et les références accumulées à mon ancien compte. Cependant, ce n'est pas du tout ce que je voulais faire et j'aimerais récupérer mes anciennes données (mon nouveau compte est vierge actuellement), si cela est possible.

Merci de votre réponse
  • If you tell Zotero to delete all your local data, that's what it does — there's no copy of it locally after switching accounts.

    If you've synced the old account, the data would still be online in that account, however, so you can email support@zotero.org with details and a link to this thread and we may be able to help.

    (You can respond in French.)
  • Merci pour votre aide, je vais suivre votre conseil!
Sign In or Register to comment.