erreur Zotero: impossible d'insérer de nouvelles références

Bonjour à tous,

Ô rage, ô désespoir!

Je suis en désespoir total. En rédaction de mémoire pour mon DU de recherche clinique, je n'arrive plus à insérer de nouvelles références biblio.
Zotero est ouvert, je retrouve son icône dans mon document word. J'insère le mot clé, clique sur l'article à mettre en référence et voici ce qui s'affiche systématiquement:

this.registry.citationreg.citationById[c[0]] is undefined
citationID=yKKgPDlp
noteIndex=0
atarray citationsPre index 0, from citation at document position 2

J'ai déjà redémarré les deux programmes mais rien ne change. J'ai essayé avec d'autres mots clé, me disant que c'était peut-être les nouveaux articles enregistrés ds ma bibliothèque, mais non.
NB: je suis un boulet des outils informatiques...

Si quelqu'un pouvait me décrire la marche à suivre (pas juste "remets le plugin" - parce que je ne sais pas comment on fait ni ce que c'est...) svp!

Merci par avance!
  • edited April 19, 2019
    If you're not yet running Zotero 5.0.66, which fixes the main cause of this error, start by upgrading to that (which should happen automatically, but you can do it from Help → "Check for Updates…").

    If you're still having trouble in an existing document after upgrading, change the citation style from the plugin's document preferences and then switch back.
  • Thank you!
    I am currently using Zotero 5.0.64.
    How could I update it?
    I don't find any "help" in the application.
  • Current version is 5.0.66. Can you upgrade from Help -> Check for updates?
  • I don't find the help item...
    :-(
  • edited April 20, 2019
    Menu Aide → "Vérifier les mises à jour…"
  • Thank you so much! It worked!!!! I can go on now.
    thank you thank you thank you!!!
Sign In or Register to comment.