Problème mise à jour du style de citation
Bonjour,
Je cherche à changer le style de citation de Chicago Manuel à Vancouver.
Le style Vancouver est bien enregistré.
A chaque essai de changement c'est un échec pour tous les autres styles aussi d'ailleurs.
Je reçois comme réponse : Zotero a rencontré une erreur dans la mise à jour de votre document
[JavaScript Error: "An unhandled exception occured. [convertToNoteType:field.cpp]"]
Merci à vous
Je cherche à changer le style de citation de Chicago Manuel à Vancouver.
Le style Vancouver est bien enregistré.
A chaque essai de changement c'est un échec pour tous les autres styles aussi d'ailleurs.
Je reçois comme réponse : Zotero a rencontré une erreur dans la mise à jour de votre document
[JavaScript Error: "An unhandled exception occured. [convertToNoteType:field.cpp]"]
Merci à vous
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
My director want the bibliography in endnotes and look like :
"1. Halpern SD, Ubel PA, Caplan AL. Solid-organ transplantation in HIV-infected patients. N Engl J Med. 2002 Jul 25;347(4):284-7.
2. Rose ME, Huerbin MB, Melick J, Marion DW, Palmer AM, Schiding JK, et al. Regulation of interstitial excitatory amino acid concentrations after cortical contusion injury. Brain Res. 2002;935(1-2):40-6."