Refreshing a really big document

Bonjour, j'ai travaillé sur des documents de 30-50 pages que je dois maintenant réunir en des parties de ma thèse, à savoir des documents qui vont jusqu'à deux cent pages. J'ai essayé de corriger la numérotation des références zotero (j'utlise le style Anabase et il faut bien que le numéro de la première apparition d'un document soit corrigé) avec le bouton "refresh".
C'est impossible. Cela prend des jours (!!) et une fois fait je réalise que quelques notes ne sont pas prises en compte.
J'ai essayé avec le truc "changer de style et revenir", même problème, quelques notes échappent. Je travaille sur Mac et j'ai même emprunté celui d'un ami avec une mémoire vive très importante mais rien ne marche.
En ce moment j'ai peur que Zotero me fera rater les dates limites, c'est un vrai cauchemar. Des conseils?
  • Days is certainly too long to wait for it to refresh. What specific versions of Zotero and Word are you using? What operating system? How old is your computer?

    Before you refresh, those notes that are missing from the bibliography, if you place your cursor next to one and click Add/Edit Bibliography, does the Zotero window pop up with the reference in it and able to be edited as normal?
  • J'ai un mac avec une RAM 16 Go de 2014, le word est de 2017 et j'ai la version 5.055 de Zotero.
    Justement, si j'essaie d'éditer la référence comme cela, il y a le message disant qu'il faut choisir une référence avant de l'éditer. C'est comme si zotero ne reconnaît pas la citation.
Sign In or Register to comment.