De word à une collection (folder) de zotero

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de partir d'une bibliographie de word (300 titres d'une base de données de plus de 3000 titres insérés par zotero) et d'en faire une collection dans zotero. Merci!
  • Bonjour,
    J'imagine qu'il n,y a pas de réponse simple à ma question du 20 juillet ou que les personnes secourables et compétentes qui nous répondent généralement si bien sont en vacances? Merci
  • It’s possible to extract citations from a document and import them into Zotero using:
    http://rintze.zelle.me/ref-extractor

    However, those will be new items, not the same ones already in your library. Document collections showing all of the items in the current document are planned, but no ETA on when they will be added.

    At present, the fastest method is usually to import using the link above, then merge the duplicate items.
  • Merci. Ceci m'est très utile! Et, finalement, cela n'est pas trop long d'éliminer les doublons.

  • Vous écriviez le 26 juillet 2018: " Document collections showing all of the items in the current document are planned, but no ETA on when they will be added. "
    Du nouveau à ce sujet? Merci
  • Nothing new, sorry.
Sign In or Register to comment.