Refresh dans word

Bonjour. J'ai de vrais problèmes avec le refresh (dans le complément plug-in de Word) d'un document de plus de 500 pages avec environ 400 références.
Cela fonctionnait quand même bien dans le passé, mais plus maintenant (cela fait 4-5 ans que j'utilise Zotero avec des documents Word assez gros). On parle d'un temps de latence... Vingt minutes, une heure, une journée? Aussi, je dois souvent redémarrer Word, et même là, cela ne fonctionne pas toujours.
Y a-t-il un moyen d'éviter ces désagréments et de s'assurer que tous les changements faits dans la base de données Zotero seront reflétés dans word, sans tout revérifier.
À la limite, je peux faire refresh et attendre une nuit, mais je voudrais m'assurer que le travail sera fait. Merci.
PS J'ai écrit cette demande dans une autre discussion, mais celle-ci a été notée résolue alors que cela n'est pas le cas... C'est pourquoi, je réitère ma demande.
  • What operating system are you on? The newest version of Mac Word unfortunately is quite slow with Zotero. People report much better performance with Windows Word, or even running WinWord within a virtual machine on a Mac, which is something you could try.

    Otherwise, Zotero does get slow with lots of references, which is out of our control. To speed it up while working on a document, you can disable automatic citation updates within the document preferences and only update at the end of your writing.
  • "disable automatic citation updates"
    Je ne suis pas certaine de savoir le chemin pour désactiver automatic citation updates. Dans quel menu?
    Je veux rester prudente;-) Merci!
  • It's under Document Preferences in the Word add-on.
  • Oh, je cherchais dans zotero. Merci. J'apprécie beaucoup votre soutien!
Sign In or Register to comment.