page web
Bonjour, en mettant une page web comme référence, la bibliographie met (Internet) au lieu de (En ligne), dans le système Vancouver. Merci
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Pour votre problème en particulier, il faut remplacer les lignes 123 et 172 du style par:
<text term="online" prefix=" [" suffix="]" text-case="capitalize-first"/>
En gros, il faut que vous modifiiez le style manuellement à l'aide d'un éditeur de texte comme le Bloc-notes (Windows) ou TextEdit (Mac), bref pas un traitement de texte. La modification est à faire aux lignes 123 et 172 qui utilisent le terme "internet" et non pas "online".
J'ai mis une version ici : https://gist.github.com/anonymous/cde7e067a3cf23f0de69afeb9c15a41d
Pour sauvegarder ce style, cliquez avec le bouton droit sur le bouton "Raw" et choisissez "Enregistrez la cible du lien sous…". Sauvegardez-le ainsi sur votre ordinateur, ouvrez-le ensuite : Zotero reconnaîtra que c'est un style Zotero et l'enregistrera (sous le nom "Vancouver-EnLigne").
une autre chose, c'est que je veux qu'il me mette la référence entre crochets [ ], svp comment faire ? tout en gardant le "EnLigne".
Merci
moi je veut qu'il me les mette entre crochets comme ça : [1],[2], [3]...
j'espère que c'est clair.
Merci
the styles are otherwise equivalent, so you can just copy over any other adjustments you made.
Merci
Bref vous avez un modèle :-)
Voyez mon message ci-dessus et la page d'instructions générales pour modifier un style.
Merci :-)
Merci pour votre aide.