Que ne comprenez-vous pas exactement ? En gros, il faut que vous modifiiez le style manuellement à l'aide d'un éditeur de texte comme le Bloc-notes (Windows) ou TextEdit (Mac), bref pas un traitement de texte. La modification est à faire aux lignes 123 et 172 qui utilisent le terme "internet" et non pas "online".
J'ai mis une version ici : https://gist.github.com/anonymous/cde7e067a3cf23f0de69afeb9c15a41d Pour sauvegarder ce style, cliquez avec le bouton droit sur le bouton "Raw" et choisissez "Enregistrez la cible du lien sous…". Sauvegardez-le ainsi sur votre ordinateur, ouvrez-le ensuite : Zotero reconnaîtra que c'est un style Zotero et l'enregistrera (sous le nom "Vancouver-EnLigne").
Merci infiniment :) une autre chose, c'est que je veux qu'il me mette la référence entre crochets [ ], svp comment faire ? tout en gardant le "EnLigne". Merci
c'est qu'il me met les chiffres entre parenthèses (1), (2), (3).... moi je veut qu'il me les mette entre crochets comme ça : [1],[2], [3]... j'espère que c'est clair. Merci
Il faut faire exactement le même changement que celui que j'ai fait dans le style Vancouver : remplacer les deux lignes où apparaît text term="internet" etc par text term=online etc… Bref vous avez un modèle :-) Voyez mon message ci-dessus et la page d'instructions générales pour modifier un style.
Pour votre problème en particulier, il faut remplacer les lignes 123 et 172 du style par:
<text term="online" prefix=" [" suffix="]" text-case="capitalize-first"/>
En gros, il faut que vous modifiiez le style manuellement à l'aide d'un éditeur de texte comme le Bloc-notes (Windows) ou TextEdit (Mac), bref pas un traitement de texte. La modification est à faire aux lignes 123 et 172 qui utilisent le terme "internet" et non pas "online".
J'ai mis une version ici : https://gist.github.com/anonymous/cde7e067a3cf23f0de69afeb9c15a41d
Pour sauvegarder ce style, cliquez avec le bouton droit sur le bouton "Raw" et choisissez "Enregistrez la cible du lien sous…". Sauvegardez-le ainsi sur votre ordinateur, ouvrez-le ensuite : Zotero reconnaîtra que c'est un style Zotero et l'enregistrera (sous le nom "Vancouver-EnLigne").
une autre chose, c'est que je veux qu'il me mette la référence entre crochets [ ], svp comment faire ? tout en gardant le "EnLigne".
Merci
moi je veut qu'il me les mette entre crochets comme ça : [1],[2], [3]...
j'espère que c'est clair.
Merci
the styles are otherwise equivalent, so you can just copy over any other adjustments you made.
Merci
Bref vous avez un modèle :-)
Voyez mon message ci-dessus et la page d'instructions générales pour modifier un style.
Merci :-)
Merci pour votre aide.