Barre d'outils sur LibreOffice Mac ne répond pas
Bonjour,
Impossible d'insérer une citation dans LibreOffice.
J'ai essayé toutes les démarches de débogages, rien à faire.
J'ai installé ety désintallé Zotero et l'extension, rien à faire.
J'ai actuellement la version Mac OS X 10.6.8.
Merci de m'aider cela fait 72 h que je suis dessus.
Impossible d'insérer une citation dans LibreOffice.
J'ai essayé toutes les démarches de débogages, rien à faire.
J'ai installé ety désintallé Zotero et l'extension, rien à faire.
J'ai actuellement la version Mac OS X 10.6.8.
Merci de m'aider cela fait 72 h que je suis dessus.
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
Make sure you've tried everything here: https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#libreoffice_4no_response_from_plugin
(Feel free to respond in French.)
J'ai peut-être le même problème, sauf que je suis sous Linux (Ubuntu). Avec les toutes dernières versions, il y a un problème de lenteur au démarrage. J'ai un ordi rapide, qui charge Linux/Ubuntu en 1 seconde puis ouvre ma session en 1 seconde, mais à la première tentative d'insertion d'une citation dans LibreOffice, Zotero mets 2 à 3 minutes à répondre, et LibreOffice est figé pendant ce temps. Cependant, il finit par répondre, et par la réponse est instantanée.
Je viens de résoudre le problème ci-dessus en installant Java Runtime 7 et en disant à LibreOffice d'utiliser cette version là (Outils > Options > LibreOffice > Java : selection de Java 7 dans la liste).
et le problème est résolut !!!
Quand je vais dans "tools" je n'ai pas le fameux "option" dont vous parlez...