Error, possible with Sync Server?

Hello, I keep getting the 'An error has occurred, please restart Zotero' message. I have recently deleted some Zotero groups online, but the old groups still appear on Zotero. Also, the 'sync server' message appears immediately before it crashes.

The error report is: 1574731423
  • Actually it seems something to do with the 'save to Zotero' option on Chrome. As soon as I click something, freestanding Zotero then crashes.
  • Bonjour,Zotero c'est bien mais tout est en anglais,je viens de passer une heure rien que pour trouver le Forum,je n'en peu plus.Une semaine que je cherche,en plus du travail et du mémoire que je dois travailler.
    ce serait bien que les inventeurs de logiciel nous aides,pour avoir plus d'info en Français.
    Bon voila mon problème : Je ne peux pas synchroniser ma bibliothèque sur mes deux ordi.Il y a un pont exclamation côté de la flèche verte et qui marque erreur de synchronisation.Erreur 1170289708
    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
    Christine
  • le provost christine --
    could you put this in a new thread, please ("Start a New Discussion" at the top left. It would also be helpful to know what exact message you're getting when you click on the red exclamation mark. Feel free to keep posting in French, which many of us read, though for the most part we'll respond in English.
  • Et au cas où, je repasse en français - vous trouverez sans problème de l'aide en français ici.
    Pour qu'on puisse vous aider efficacement, il faudrait ouvrir une nouvelle discussion (gros bouton rouge en haut à gauche) et re-décrire votre souci. Pourriez-vous, en plus de informations que vous donnez déjà, aussi nous dire quel est le message que vous obtenez quand vous cliquez sur le point d'exclamation rouge ?
Sign In or Register to comment.