Les pages ne s'affichent pas pour les monographies

Bonjour,

Lorsque j'exporte une citation de monographie dans word, le nombre de pages de l'ouvrage ne s'affiche pas - que ce soit avec le style IEEE, Nature ou ISO690.

Comment régler ce problème, svp? (le nombre de pages apparaît évidemment dans les métadonnées enregistrées par Zotero mais il ne les transpose pas dans la citation biblio).

Merci!
  • Bonjour,

    vous voulez afficher le nombre total de pages d'une monographie, c'est cela ? C'est une exigence très peu répandue en-dehors de l'édition francophone - ce qui explique l'absence de cet élément dans la plupart des grands styles internationaux.

    Certains des styles francophones permettent d'afficher le total des pages d'une monographie. Regardez sur https://www.zotero.org/styles en mettant "French" dans le champ de recherche.
    Si vous tenez à avoir un des styles que vous citez ci-dessus, mais avec une indication du nombre total des pages, il vous faudra adapter une feuille de style et on pourra vous renseigner d'avantage ici.
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse. C'est tout à fait ça. Votre explication m'éclaire pour le format IEEE et Nature mais pour le format ISO690, j'ai bien sélectionné la version "French" dans la feuille de style.

    Et je suis preneuse pour vos conseils quant à l'adaptation de la feuille de style pour les trois formats. Merci beaucoup!
Sign In or Register to comment.