Message d'erreur ajour reference zotero

Bonjour, merci de votre aide, ci-dessous le message d'erreur que j'ai lorsque j'ajoute une citation, ou même si je pars dans Word puis Zotero, j'actualise.

Vous avez modifié cette citation depuis que zotero l'a créé. voulez vous conserver vos modifications et empêcher de futures mises a jour.
Cliquer sur oui empêchera Zotero de mettre a jour cette citation si vous ajouter des citations supplémentaires, changer de style et modifiez dans zotero, la reference a laquelle cette citation se réfère cliquer sur non effacera vos modification
  • Ce n'est pas un message d'erreur mais un avertissement. Ce message apparaît-il après avoir modifié la citation directement dans Word, par exemple changer la position d'une parenthèse ? Si c'est le cas, utilisez "omettre l'auteur" dans le dialogue classique.

    This is not an error message but a warning. Does this message pops up after you modified a citation in Word, for example by modifying the position of a round bracket? If it's the case, please use "omit author" in the Classic Add Citation Dialog.
  • edited September 22, 2022
    Oui il apparait lorsque j'essai d'ajouter une citation directement dans Word, ou si je clic sur l'onglet Zotero puis Refrech dans Word

    et je pense que j'avais changer la position des parenthèse () par [], comment modifier ?
  • je pense que j'avais changer la position des parenthèse () par [], comment modifier ?
    You would need to edit the citation style to do that, or to pick a different citation style that already does what you want. Don't edit citations directly in the document.

    If you say more about what style you're using and what exact output you're looking for, someone might be able to help further.
Sign In or Register to comment.