Style diffère entre l'aperçu et le document

edited September 21, 2022
Bonjour,
Je dois utiliser un style en particulier pour une publication, et lorsque je l'applique à mon document plusieurs éléments sont appliqués différemment de ce que le style annonce. Par exemple dans le texte les références sont sous cette forme: (1) alors qu'elles sont sensées être sous cette forme [1]. De plus la sortie dans la bibliographie est vraiment différente.
Je cherche à obtenir ce résultat: J. Olakitan Atanda, Sustainable Cities and Society 44, 237 (2019)
et à la place j'ai ceci: Olakitan Atanda J. Developing a social sustainability assessment framework. Sustainable Cities and Society. janv 2019;44:237‑52.

Rien ne correspond, et pourtant dans l'aperçu du style c'est bien le résultat que je cherche qui apparait. Il s'agit du style E3S Web of Conferences.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée
  • The style was coded by me in 2019 based on the guidelines from then. https://www.e3s-conferences.org/doc_journal/woc/woc_1col.doc

    Currently it outputs like this:
    in text: [1]

    Bibliography:
    1. R. Hisakata, S. Nishida, and A. Johnston, Curr. Biol. 26, 1911 (2016)

    If you're not seeing that then first try in a fresh document.

    If something is wrong, do you have a link to the current guidelines?
  • Génial ça fonctionne ! Thank you for your help. I had forgotten that with Zotero, opening a new document is often the solution.

    Have a nice day
Sign In or Register to comment.