Zotero and JurisM won't function at the same time

(english below)
Bonjour, je suis bibliothécaire dans une bibliothèque universitaire de droit en France. J'ai installé JurisM dans l'espoir de trouver des solutions aux problèmes que présente Zotero pour les citations légales. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que les deux logiciels soient ouverts en même temps, est-ce que c'est normal ? Si oui, pourquoi ?
Merci.

Hello, I am a (newly appointed) librarian in a law university library in France. I downloaded JurisM to see if it was better or not than Zotero for legal citations but the first issue is that both programs do not seem to be able to run at the same time.
Is it a normal issue and if so, why ?
Thanks.
  • edited March 25, 2022
    Je ne suis pas sûr si c'est toujours strictement nécessaire du point de vue technique mais il a toujours été impossible d'ouvrir les deux en parallel.

    JurisM ne diffère guère de Zotero et il est même possible d'opérer les deux avec un seul profil Zotero. Dans ce dernier cas, où un utilisateur n'a qu'un seul profil, ouvrir les deux en même temps serait vraiment dangéreux.
  • Merci pour votre réponse qui m'évite de chercher une solution qui n'existe pas.
  • But to answer your broader question—yes, for the intricacies of legal citation, Jurism is absolutely better
Sign In or Register to comment.