Impossible d'activer le plug in zotero après mise à jour libreoffice
Je rédige un travail de master et après une mise à jour de LO (version 7.2.4.1), le plug in zotero ne réagit plus. J'ai téléchargé et installé la dernière version de java (build 1.8.0_311-b11) mais cela n'a rien changé : le plug in ne réagit pas.
Lorsque j'essaie d'activer "Zotero LibreOffice Integration 5.0.23" dans le gestionnaire des extension LO, je reçois ce message : "Could not create Java implementation loader"
Après redémarrage de LO, le plug in (citer, library, etc.) a disparu de l'affichage, et lorsque j'essaie d'activer l'extension, toujours le même message : "Could not create Java implementation loader". Je n'arrive pas à voir le problème dans le panneau de configuration Java...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Lorsque j'essaie d'activer "Zotero LibreOffice Integration 5.0.23" dans le gestionnaire des extension LO, je reçois ce message : "Could not create Java implementation loader"
Après redémarrage de LO, le plug in (citer, library, etc.) a disparu de l'affichage, et lorsque j'essaie d'activer l'extension, toujours le même message : "Could not create Java implementation loader". Je n'arrive pas à voir le problème dans le panneau de configuration Java...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai désinstallé Java 8 puis installé la version 17, une fois l'environnement inséré dans libre office, j'ai désactivé puis réactivé le plug in zotero, redémarré libre office et tout fonctionne parfaitement !
Merci pour l'aide :)