Erreur d'intégration

Bonjour,

Lorsque je souhaite intégrer une citation sur un document Word (ancien ou nouveau) un message d'erreur apparait : "erreur d'intégration de Zotero ; Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document..."
Mes versions de Zotero et de Word sont à jour, j'ai essayé de redémarrer mon ordi et de réinstaller Zotero plusieurs fois et le problème persiste.
Lorsque je vais dans le report erreur de Zotero, ils m'indiquent ce numéro d'erreur : 1662533519

Merci
  • [JavaScript Error: "*** setObjectForKey: object cannot be nil (key: /Applications/Microsoft Word.app/ 1) @[getDocument:application.m:204]" {file: "file:///Applications/Zotero.app/Contents/Resources/extensions/zoteroMacWordIntegration@zotero.org/components/zoteroMacWordIntegration.js" line: 404}]"
    This would happen if you had installed the Zotero beta and then switched back to the release version of Zotero.

    If you want to stay on the release version, reinstall the Zotero plugin from the Cite → Word Processors pane of the Zotero preferences, and then restart Word.
Sign In or Register to comment.