Bug du plugin Word sur Zotero

J'ai voulu utiliser mon Zotero dans Word aujourd'hui et ce fut un echec.

Je suis sur la version 16.48 de Word pour Mac et sur la version 5.0.96.2 de Zotero (mise à jour courant avril).

Lorsque je tente d'intégrer une citation Zotero dans mon document, le message d'erreur suivant apparaît : "Erreur d'intégration de Zotero. Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document". Il me renvoie vers cette page d'aide (https://www.zotero.org/support/kb/debugging_broken_documents) mais malgré mes tentatives, le problème reste entier.

J'ai désinstallé et réinstallé Word et Zotero, de même que le plug-in word.

Merci par avance de votre aide !
  • Il me renvoie vers cette page d'aide (https://www.zotero.org/support/kb/debugging_broken_documents) mais malgré mes tentatives, le problème reste entier.
    Assuming it works in a new document, the last step there will by definition fix or isolate the problem in an existing document where you're having trouble — at the very least, you should end up with a document excerpt that you can send to us, as it explains there. Let us know what exactly you've tried from that and what happened.
  • We'd also want a Report ID, as mentioned there.
  • Mince, désolée, je n'ai pas été claire.

    Le problème subsiste sur un document vierge et sur un document en cours. Dans aucun des deux cas je ne peux intégrer une citation !
  • Can you provide a Report ID after getting this in a new document?
  • Et voici le numéro du rapport d'erreur : 1433943820

    Merci infiniment pour votre aide !
  • edited April 29, 2021
    [JavaScript Error: "*** -[__NSDictionaryM setObject:forKey:]: object cannot be nil (key: /Applications/Microsoft Word.app/ 1) @[getDocument:application.m:204]" {file: "file:///Applications/Zotero.app/Contents/Resources/extensions/zoteroMacWordIntegration@zotero.org/components/zoteroMacWordIntegration.js" line: 410}]
    OK, @adomasven will need to take a look.

    Just to confirm that you're using the latest version of the plugin in Word, you should remove Zotero.dotm from your Word Startup folder, restart Word to confirm that the plugin is completely gone from Word, and then reinstall the plugin from the Cite → Word Processors pane of the preferences. (On non-English systems there can sometimes be some weirdness about the Startup folder.)
  • Vous venez de le débuger !

    Merci infiniment, j'ai désinstallé et réinstallé en suivant la marche que vous venez de m'indiquer après avoir supprimé le fichier "Zotero.dotm" et c'est tout bon !

    Merci infiniment !
Sign In or Register to comment.