Extension Zotero Libreoffice

J'ai essayé d'installer l'extension Zotero sur Libreoffice dans tous les sens, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas ! Le plus étrange est que l'extension est bien présente dans le gestionnaire de LibreOffice. Quand je tente d'installer le plugin comme indiquer (automatiquement, manuellement ou par le gestionnaire des extensions) ce message apparaît :
(com.sun.star.lang.IllegalArgumentException) { { { Message = "Impossible de d\X00e9tecter le type de m\X00e9dia : file:///C:/Users/cazau/AppData/Roaming/LibreOffice/4/user/uno_packages/cache/uno_packages/lu157563qphl.tmp_/Zotero_OpenOffice_Integration.oxt", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @282b0963cc0 } }, ArgumentPosition = (short) -1 }

Quand je tente de supprimer l'extension pour la réinstaller après, ce message apparaît :
(com.sun.star.lang.IllegalArgumentException) { { { Message = "Aucune extension de ce type n'est d\X00e9ploy\X00e9e : org.openoffice.legacy.Zotero_OpenOffice_Integration.oxt", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @2780c41c230 } }, ArgumentPosition = (short) -1 }
  • This is a LibreOffice problem. Delete the LO user directory referenced above and try again.
Sign In or Register to comment.