Zotero ne sélectionne plus les pages de droit avec l'icone correspondante

Bonjour, n'ayant pas utilisé Zotero depuis quelques semaines, j'ai voulu télécharger des lois depuis légifrance. A ma grande suprise, Zotero ne le fait plus comme auparavant. Il sélectionne les pages comme "des pages web" alors qu'avant il me créait une icone spécifique pour les lois... Ce n'est pas gênant en soi, mais cela me permettait d'identifier les lois au 1er coup d'oeil dans ma bibliothèque.
J'ai essayé de faire des mises à jour, mais rien à faire !!!
  • We'd need example URLs of where you're trying to save from. This is entirely site-dependent (unless you're getting a gray webpage icon everywhere — including on this forum page — in which case you should see Troubleshooting Problems Saving to Zotero to fix a more general problem).
  • edited November 1, 2020
    Je m'excuse trés platement... N'ayant pas utilisé Zotero depuis plusieurs semaines, je viens de me rendre compte que c'est moi qui faisait une mauvaise manipulation. Je m'excuse de vous avoir dérangé pour rien et de vous avoir fait perdre du temps.
    Merci en tout cas pour la rapidité de votre réponse, vous êtes très efficaces !!!
  • edited November 1, 2020
    Why do you think you were doing the wrong thing? The Légifrance URL you posted is indeed not working, due to a site change — there was another report of that the other day. Zotero will need to be updated for the updated site. (The community member who originally added Légifrance support hasn't been around in years, though, so I don't know when this will happen.)
  • @FloFer81100: OK, I've pushed a fix for saving from Légifrance. Your Zotero Connector should auto-update within 24 hours, or you can update manually by clicking Update Translators in the Advanced pane of the Zotero Connector preferences.
Sign In or Register to comment.