Message d'erreur

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à modifier mon fichier Word avec les fonctionnalités Zotero. Lorsque je clique sur l'un des onglets, le message d'erreur suivant "Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document" apparaît.

J'ai déjà essayé de réinstaller Zotero, de copier mon document dans une nouvelle page Word, d'ouvrir une page Word vierge et de regarder dans les différents paramètres avancés mais rien n'y fait... La même erreur est indiquée.

Le rapport d'erreur est ID: 1259283793.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
  • Assuming it works in a new Word document, see Debugging Broken Documents and follow those steps in full.
  • Bonjour,
    Non, ça ne fonctionne pas dans un nouveau document.
  • Restart your computer and try again.

    If you're still having trouble, what exact versions of Word and Windows?
  • J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Ma version Word est 2005 (build 12827.20336 Office "Démarrer en un click") et ma version Windows est Windows 10 Famille version 1903 (18362.900).
  • Bonjour,
    Je n'ai pas eu de réponse de votre part et Zotero ne fonctionne toujours plus.
    Merci.
  • Is the document stored on OneDrive? Does it work if you save a document on your local hard disk? Could you produce a Debug ID from Zotero for a failed attempt to use the plugin?
Sign In or Register to comment.