AIDE/HELP

bjr a tous, je suis un nouvel utilisateur de zotero, dans l'optique de ne pas avoir de probleme dans la redaction de mon memoire, j'ai choisi zotero. mais j'ai remarqué qu'il n'inclut pas le nombre de page dans la citation, par contre dans d'autres types il inclut le nombre de page. veuillez m'aider à trouver une solution à cela svp. urgent
  • Which citation style are you using? What are some example citations? (Feel free to continue in French)
  • APA 7th edition
  • dans mon champs "type de document" je ne vois pas l'option "memoire de master" dans ce cas je fait comment? je vois d'autres options comme thèse, article de revue etc.
  • edited March 4, 2020
    What do you want the citation to look like?
    I would just treat this as a thesis/thèse. That should include all the necessary fields.

    (Please don't double post. It's the same people reading all the threads, so it just confuses everything. :) )
  • je veux citer un mémoire, mais dans la bibliographie zotero ne spécifie pas que ce que je cite c'est un mémoire. cela rend confus mes citations de mémoire et ceux de la thèse. ou bien ceci est normale?
  • edited March 4, 2020
    Both adamsmith and myself asked you what you would like a citation to look like. Please don't ignore what we write. Then we can guide you better!

    For example, I can achieve this:
    In-text:
    (Jirac, 2019)

    Bibliography:
    Jirac, J. (2019). La tesis más importante de mi vida. [Memoire de la these]. La Chapelle.

    Data input in Zotero like this:
    tesis-apa7.png

  • dans le texte
    il était une fois selon Braun (2017)
    Bibliographie
    Braun, j. (2017). La famille des patronats. (mémoire de master). 92p
  • That is quite involved to make those changes since it is APA which is a very complex style.
    Does it have to be APA?
Sign In or Register to comment.