Problème utilisation zotero et doc word

Bonjour,

J'ai un souci avec un de mes documents word où je ne peux plus utiliser Zotero.
Une fois que j'ai essayé d'insérer une citation (ou de mettre une bibliographie) dans ce fichier, Zotero se bloque dans tous mes autres fichiers word.
De plus le bug bloque également l'utilisation de mon curseur de souris, une fois que j'ai essayé d'utiliser Zotero et qu'il m'a signalé le problème je ne peux qu'utiliser mon clavier pour parcourir l'ensemble des documents word de mon PC....

Un message m'indique que l'erreur fait suite à une mise à jour du document.

J'ai déjà essayer de copier coller le contenu de mon document, dupliquer le fichier, supprimer la bibliographie etc mais rien n'y fait...

Je vous précise ci-dessous l'ID ainsi que le rapport.

Il s'agit d'un document très important (rédaction d'une thèse), j'espère vraiment que le problème se résoudra.

En vous remerciant.

ID du rapport : 1199897068

Rapport : [JavaScript Error: "Le serveur a généré une exception.
[cursorInField:d:\users\build\cygwin\home\build\zotero-word-for-windows-integration\build\zoterowinwordintegration\document.cpp]"]

version => 5.0.65, platform => Win32, oscpu => Windows NT 10.0; WOW64, locale => fr-FR, appName => Zotero, appVersion => 5.0.65, extensions => Zotero LibreOffice Integration (5.0.14.SA.5.0.65, extension), Zotero Word for Windows Integration (5.0.12.SA.5.0.65, extension), Shockwave Flash (32.0.0.156, plugin)
Sign In or Register to comment.