Problème Suppression Références

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide suite à un souci que j'ai eu avec l'édition d'une bibliographie d'un article à publier.
En effet, la suppression de références sur le document word n'a pas été synchronisé avec la suppression de ces même références dans la bibliographie éditée en fin du document.
Je me retrouve donc avec plusieurs références dans la section bibliographie qui ne renvoient à rien dans le texte. De plus, l'ordre des références n'a pas changé.
Pour rendre tout ça peut être un peu concret et parce que je sais que je n'utilises peut être pas les bons termes, je donne un exemple:
-j'ai supprimer les références 19 et 20 dans le texte (clavier, la boite d'édition des citations s'est bien ouverte ou j'y ai supprimé les références).
-les deux références ont disparu du texte mais restent dans la bibliographie.
-dans le texte les références venant après 19,20 n'ont pas changé "d'ordre" de grandeur (18-21 au lieu de remplacer la référence anciennement 21 avant suppression par 19)

Je vous serez reconnaissante pour toute aide que vous m'apporterez.

Bien cordialement,
  • Bonjour, avez vous eu des réponses à vos questions car j'ai exactement le même problème....
  • Dans votre message vous ne dites pas si vous avez déjà fait une mise à jour de la bibliographie. Avez-vous choisi une mise à jour automatique à l'ouverture du document ou devez-vous faire cette mise à jour manuellement et donc régulièrement ?
Sign In or Register to comment.