Insertion de citation

Bonjour,
j'ai un problème jusqu'à présent Zotero fonctionnait parfaitement bien et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de citation. Quand je clique sur la référence à citer dans ma bibliothèque cela ouvre le document au lieu s'insérer la citation.
Pouvez-vous m'aider ? J'utilise Zotero firefox et word 2011 sur mac ?
  • Could you run through exactly what you're doing to insert a reference? It doesn't really sound like you're using the Word add-on. Also, which Zotero version exactly? If you're actually using Zotero for Firefox, i.e. version 4.0.x, that's no longer supported.
    (and feel free to keep writing in French)
  • Alors j'utilise bien la version 5.0 sur un mac (je ne sais pas si ça a une importance).
    Donc je clique sur Zotero, puis Add Citation. Cela ouvre la bibliothèque dans une barre inférieure. Avant je double cliquais sur la référence que je souhaitais insérer et cela marchait parfaitement. Maintenant cela ouvre le document sur firefox mais je ne peux pas l'insérer.
    on ne me propose pas add-on. Lorsque je fais un click droit sur la référence souhaitée on me propose (afficher en ligne, afficher la capture, ajouter une note, exporter, créer une bibliographie à partir du document, établir un rapport à partir du document...
  • I don't recall double-clicking ever inserting a reference for Zotero.
    Is this the version of Zotero that you're seeing when you click "Add Citation"?
    https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_usage_classic

    And could you please look up the exact version of Zotero (e.g. 5.0.59) you're using and the exact version of Word (should be something with 14.)
Sign In or Register to comment.