Manuscrits, Archives et Lois
Bonjour, je travaille avec le style Anabase sur word. Les manuscrits ou les documents d'archives ne général sont cités comme qu'avec le nom du rédacteur, pas de nom d'archive ou de localisation bien que les champs soient bien remplis .. Y-a-t il une solution?
Autre question: il y a bien un type de document "Projet de loi" mais pas de Loi?
Autre question: il y a bien un type de document "Projet de loi" mais pas de Loi?
For your second question, there is a “Projet/proposition de loi” type.
Feel free to keep writing in French.
Mais avec tous les champs remplis, sous anabase, j'ai que cela comme citation:
"G. GENNADIOS,"
There are two item types for laws available in Zotero (and the CSL citation style language it uses for its references): "Bill/Projet de loi" and "Statute/Acte juridique". Acte juridique would be used for laws that have been passed.
Je complète le nom du document, le nom de l'auteur s'il y a, le lieu, la date, l'archive, la localisation dans l'archive, le côte. C'est sur Anabase que le problème se pose, dans d'autres styles ça marche.
To further fix this, can you give a sample citation as is "currently" and as you "want" it and in which fields these items are that are not correct.
Very hard for me without knowing much here.
Alas, nothing changed...
The fields are:
Titre: Lettre
Auteur: N.N.
Lieu: Paris
Date: 1 janvier 1869
Archive: Archives Nationales
Cote: 129
With Tapuscrit style:
"Archive Nationales, Mss 16, 129, Lettre, 1 janvier 1869."
With Anabase style:
"N N, ."
And that's all....
Can you format this here in the way you want it, so I can adapt it?
The format above, ""Archive Nationales, Mss 16, 129, Lettre, 1 janvier 1869." it's ok.