Rien ne se passe lorsque je clique sur "Ad/Edit a citation" sur Libreoffice

Bonjour,

Lorsque, dans LibreOffice, je clique sur l'icône "Ad/Edit a citation", la barre rouge pour insérer la citation n'apparait nul part. Sauriez-vous me dire pourquoi, et comment faire ?

J'utilise les toutes dernières versions de LibreOffice et Zotero (j'ai tout réinstallé à l'instant mais pas de changement).

Merci
  • Vous utilizez Mac, Windows, ou Linux? Quelles version de Zotero et LibreOffice utilizez-vous? Avez-vous installé la Java Runtime Environment installed (ou la Java Developer Toolkit si vous utilez Mac -- regardez ici: https://www.zotero.org/support/system_requirements#word_processors)?

• merci pour votre réponse
    J'utilise Windows, et les dernières versions de LibreOffice et de Zotero.

J'avais bien installé la JRE, mais le souci était je crois que j'utilisais Firefox 64 bits, ce qui ne permettait pas l'utilisation de java par Zotero; Mon souci a été résolu lorsque j'ai installé java en mode Hors-ligne.
    bonne journée

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.