Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document. Citation is undefined
                    Bonjour, 
Lorsque j'essaye d'ajouter une citation un message d'erreur apparait dans n'importe quel document word : Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document. Citation is undefined.
L'ID est 644666558.
Que puis-je faire ?
Merci
                            Lorsque j'essaye d'ajouter une citation un message d'erreur apparait dans n'importe quel document word : Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document. Citation is undefined.
L'ID est 644666558.
Que puis-je faire ?
Merci
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
 Upgrade Storage
 Upgrade Storage
Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire une mise à niveau vers Zotero 5.0.40. Merci.
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas comment faire pour avoir le Report ID. Pouvez-vous m'aider ?