Synchronisation Zotero

Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser Zotero sur mon ordinateur alors que je suis connectée à internet. J'ai des références et des documents dans ma librairie "online" que je voudrais importer grâce à la synchronisation sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
  • I'm not entirely clear what the problem is. Are you receiving an error message?

    Feel free to continue in French, but we'll need more information.
  • J'avais des soucis avec mon ordinateur portable il y a quelques semaines donc pour ne pas perdre mes données dans Zotero j'ai fait la synchronisation. Ensuite j'ai installé Zotero sur un ordinateur de bureau sur lequel j'ai continué à faire mes recherches; au fur et à mesure que j'avançais je faisais la synchronisation des données. il y a quelques jours j'ai récupéré mon ordinateur portable réparé. maintenant je veux continuer à travailler avec ce dernier dans Zotero, mais quand j'ouvre la fenêtre et que j'appuie sur le bouton (flèche verte à l'extrême droite de l'écran) de la synchronisation, elle tourne puis s'arrête et juste à côté apparait un point d'exclamation dans un cercle rouge: résultat, la synchronisation n'a pas aboutit. Comment je fais?
  • What does it say when you click the error icon? Can you provide a Report ID after receiving a sync error?
Sign In or Register to comment.