"Save to Zotero" ne fonctionne pas dans la dernière version 5.0
J'utilise Firefox. Lorsque je veux transférer un document pdf dans Zotero, je clique droit sur le lien de la page web choisie puis sur "Save Zotero" mais rien ne se passe et mon document et ses données ne peuvent être transférer dans Zotero. Je sais que cela a déjà été évoqué dans un forum, mais je n'ai pas compris la solution puisque c'était en anglais.
You wouldn't click on "Save to Zotero" to save a PDF. You would open the PDF in Firefox (i.e. left-click on the link) and then click the regular Save to Zotero button at the top right (which will show a PDF-type icon).
The red Z at the top of the right is not there with the new version.
J'ai ouvert une page web où il y a plusieurs liens pour des documents pdf. Si je clique sur l'un de ces liens, le document pdf s'ouvre automatiquement dans Adobe Acrobate Reader et je n'ai pas pu l'enregistrer sur Zotero. Si je clique droit sur le lien, apparait une fenêtre avec Zotero Connector puis Save to Zotero/Preferences. En cliquant sur Save to Zotero, rien ne se passe.
Thank you.
https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-lecteur-pdf-integre
Après cette change, quand vous cliquez sur les liens pour les PDFs, vous pourriez clicquez sur Le bouton Zotero pour enregistrer Le PDF directement.