Can't save pdf
Bonjour,
Il est impossible de sauver des pdf. "An error occurred while saving this item..."
J'ai aussi trouvé ce message dans "Advanced" :
[JavaScript Error: "@moz-extension://03a1d56f-37c8-4030-9887-0f6b73a81763/connector.js:297:49"]
Et je constate qu'il ne m'est pas proposé d'extraire les métadonnées sur un certain nombre d'anciens pdf que j'avais déjà enregistrés.
Il y a eu une mise à jour de mon explorateur Firefox il y a quelques semaines/jours.
J'ai téléchargé Zotero 5.0 pour essayer de solutionner le problème.
Ca ne va pas mieux.
Quelqu'un a une idée ? Merci
Il est impossible de sauver des pdf. "An error occurred while saving this item..."
J'ai aussi trouvé ce message dans "Advanced" :
[JavaScript Error: "@moz-extension://03a1d56f-37c8-4030-9887-0f6b73a81763/connector.js:297:49"]
Et je constate qu'il ne m'est pas proposé d'extraire les métadonnées sur un certain nombre d'anciens pdf que j'avais déjà enregistrés.
Il y a eu une mise à jour de mon explorateur Firefox il y a quelques semaines/jours.
J'ai téléchargé Zotero 5.0 pour essayer de solutionner le problème.
Ca ne va pas mieux.
Quelqu'un a une idée ? Merci
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
Can't save pdf.
267464321
Does this work on a simple document like http://che.org.il/wp-content/uploads/2016/12/pdf-sample.pdf