bug, au secours !!!
Bonjour
Je viens d'installer Zotero v5 (upgrade). Toute la partie relative au recherche ne marche plus. J'ai beau lancer des commandes pour trouver dans les titre etc, rien n'est trouvé. J'ai lancé l'utilitaire pour vérifier la base de donnée et tout est correct. Je n'arrive pas à supprimer l'index ni à le reconstruire. L'accès aux recherches enregistrées ne fonctionne plus et fait planter Zotero
Seule l'accès aux collections et notices fonctionne. Mais dès que j'ai lancé la moindre commande de recherche, Zoetro s'arrête de fonctionner.
Au secours. Zotero est mon outil de travail. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
Je viens d'installer Zotero v5 (upgrade). Toute la partie relative au recherche ne marche plus. J'ai beau lancer des commandes pour trouver dans les titre etc, rien n'est trouvé. J'ai lancé l'utilitaire pour vérifier la base de donnée et tout est correct. Je n'arrive pas à supprimer l'index ni à le reconstruire. L'accès aux recherches enregistrées ne fonctionne plus et fait planter Zotero
Seule l'accès aux collections et notices fonctionne. Mais dès que j'ai lancé la moindre commande de recherche, Zoetro s'arrête de fonctionner.
Au secours. Zotero est mon outil de travail. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
After that, I assume you've tried simply restarting Zotero?
(Feel free to continue in French.)
Lorsque je lance Zotero, il se produit des choses différentes à chaque fois. Après plusieurs lancements infructueux, cela semble remarcher comme il faut sauf qu'il m'est impossible de reconstruire l'index. Je je clique sur ce bouton, j'ai la main tout de suite. Idem sur effacer l'index. Avant, cette opération durait de nombreuse minutes (11000 notices, 7000 pdf). Idem pour effacer l'index, rien ne se produit. Ces opérations sont elles faites en background ?
Si je clique sur une collection après avaoir lancé ces opérations, je ne vois plus le contenu des collection (message échargement des données), puis je suis obligé d'arrêter Zotero encore pour avoir la main
GG
But if you've been clicking Rebuild Index before these things happened, then yes, that's what was causing it. Why have you been using those options? Those options need to be improved in 5.0 to not cause these sorts of problems with larger libraries, but it's generally not necessary to use them.
J'ai realisé une commande qui ne marche pas (elle ne produit aucun effet), et imédiatement après j'ai été dans le menu debugid. Aucune erreur n'est détectée.
Pourtant, je vous assure que mon Zotero ne fonctionne pas. Si je fais une recherche dans la base sur un mot dans un titre, je devrais avoir 200 resultats, et la fenetre de recherche reste vide.
Je pense qu'il se produit une sorte de blocage. Zotero se mets à tourner sans me rendre la main.
I just need a Debug ID for a search that doesn't work, after restarting Zotero and without using the indexing buttons. And you'll need to say exactly what you're clicking on in the interface, what search mode you're using, what you're seeing, etc.
https://www.zotero.org/support/reporting_problems#provide_steps_to_reproduce
Je n'ai pas de reportID.
Je lance Zotero
Je clique recherche (loupe)
Je sélectionne type de fichiers joint pdf
je clique sur le +, "contenu de la pièce jointe", "ne contient pas", et dans le champ du texte, la flèche est inopérante. Si je clique dessus, il ne se passe rien. Je peux quand même rentre du texte dans le champ. Alors que si je choisi une recherche sur un seul critère contenu de la pièce jointe, la flèche me permet d'accéder à un nemu déroulant à 4 chois (expression, expression avec etc.., regexp, et case sensitif) )
Merci pour votre aide.
GG
condition 1 : attached file type is pdf
plus condition 2 : contents is not dot with this regexp option
This is not possible, you can reproduce it.
problem 1 : I only choose the second condition, I should have somes files selected. But now, I have no collection at all.
problem 2: if I search content of attached file for exemple bon (its a name of a mycologist about 4700 occurences in my database), nothing is selected. If I run the same using the elswhere search tool, I have my 4743 results.
I think prob 1 and 2 are real pb isn't it ?
GG
If there's a problem separate from that where you're not getting expected results, I still need a Debug ID for the search.
To clarify, you're saying that an "Everything" search in the quick search bar finds attachment content, but [Attachment Content] [contains] in the Advanced Search window doesn't?
Thanks. GG