Report ID : 1826789662

Bonjour
Zotero m'indique un message d'erreur à chaque fois que j'essaie d'intégrer une citation et ma barre de recherche pour la bibliographie a été modifiée je ne peux plus sélectionner l'option "vue ensemble"
Voici le rapport d'erreur : 1826789662
Merci de votre aide
  • I’m not exactly following. What is the exact message you are receiving? And what do you mean by « je ne peux plus sélectionner l'option "vue ensemble" » ?

    Usually, the message about a citation being modified is referring to you manually typing text in the citation (e.g., to add a prefix, suffix, Page Number; or to delete an author’s name), rather than using the Zotero options for these. In that case, Zotero is informing you that if you keep the manual changes, the citation will stop automatically updating and asks you to decide if that is what you want.

    The message can also sometimes show up if you were using Track Changes. Is that the case here?

    (Feel free to write in French.)
  • Merci pour votre réponse.

    Depuis quelques temps, quand je choisis l'option "add citation" la barre qui s'affiche pour rechercher ma citation est un grand rectangle dans lequel je ne peux pas aller sélectionner la référence dont j'ai besoin. Je dois taper manuellement le nom de l'auteur et l'année (sauf que dans certains cas, deux références différentes correspondent au même auteur et la même année).
    Depuis ce changement, j'arrivais plus ou moins à me servir de zotero mais maintenant lorsque j'essaie d'intégrer la référence dans word le message suivant apparaît : "Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document. this['et-al'].single is undefined"
    J'ai fait des captures d'écran mais je ne peux pas les joindre ici.

    Merci beaucoup
  • You can enable the classic add citation dialog under Cite --> Word processors in Zotero, which will give you the old interface.

    Which Zotero version are you getting that "mise a jour" error on? Does it occur in a new document, too, or just in an existing one?
  • J'ai fait votre modification Citer => Traitement de texte et j'ai coché "utiliser la fenêtre de citation classique", maintenant sur word quand je fais "add citation" le message suivant apparait : "Zotero n'a pas pu charger le composant nécessaire pour communiquer avec votre traitement de texte. Veuillez vous assurer que le module approprié est installé et réessayez"
    La version que j'utilise est 4.0.29.15

    Est-il possible d'exporter ma bibliographie afin de désinstaller Zotero et le télécharger à nouveau ?
  • You're using an old version of Zotero. Update.
  • (But don’t uninstall Zotero first. That rarely is necessary or helpful.)
Sign In or Register to comment.