Edit citation problem

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux éditer mes citations/bibliographie je n'y arrive pas.
Un message s'affiche "Vous devez disposer le curseur dans une citation zotero pour la modifier".
Je ne comprends pas du tout. Je précise que j'arrive en premier lieu à insérer mes citations ça bloque vraiment au moment de les éditer.

Merci pour votre aide
  • Which word processor and Zotero version? Does this also happen in a new document when you just insert a citation and try to edit it. (Feel free to continue in French)
  • J'utilise un Mac et c'est la version ZOTERO 5.0.22
    Est-ce possible que cela vienne du plugin je n'arrive pas à en trouver?
    Oui cela arrive aussi sur un nouveau document quand je viens tout juste d'insérer la citation je n'arrive pas à l'éditer.
  • Which Word version is that? Word 2016 (15.38)?

    Can you insert a bibliography and does that print references for all inserted citations?
  • Word 2011.
    Je peux insérer une citation mais je ne peux pas l'éditer.

    En fait mon problème je pense que c'est que je peux ouvrir zotero mais il n'est pas installé sur l'ordi (je ne sais pas si c'est possible mais je dois à chaque rouvrir le lien que j'ai téléchargé). Comme je n'arrive pas à l'installer je ne peux pas ou je ne trouve pas le plugin...
  • But you're inserting the citations with the word add-in, yes? That would suggest it's connected to Zotero.

    Could you explain a bit more what you mean by "(je ne sais pas si c'est possible mais je dois à chaque rouvrir le lien que j'ai téléchargé)." reopen which link?
  • Dans mon texte je peux ajouter via "add citation" une référence et le numéro de la citation apparait dans mon texte.
    Par contre, quand je clique sur "edit citation" s'affiche "Vous devez disposer le curseur dans une citation zotero pour la modifier".

    Ce que je veux dire c'est que zotero n'est pas installé dans mes applications je dois à chaque fois pour l'ouvrir, re ouvrir le lien de téléchargement (sous forme Zotero-5.0.22.dmg).
    Je suis désolé si ce n'est pas clair mais je ne vois pas comment le décrire différemment...
  • Which citation style are you using? I'm wondering if this is just about the exact location of the cursor -- how about when you try an author-date style like American Psychological Association and then put the cursor right in the middle of the citation -- same error message?
  • Je suis vraiment désolé mais je viens tout juste de trouver mon problème.

    Qui était en fait add bibliography et non pas EDIT.

    Merci beaucoup et désolé pour le dérangement.
Sign In or Register to comment.